My Premium Adapt 2024 – Comment respecter votre budget

Ma prime adapter 2024
Peter et Mary envisagent leurs options d’assurance maladie pour 2024. Ils estiment que le revenu de leur ménage sera de 75 000 $ (ou 250 % du seuil de pauvreté fédéral) et ils sont éligibles à un crédit d’impôt sur les primes. Ils décident de s’inscrire à un plan Bronze avec un réseau de fournisseurs similaire à leur réseau actuel, car cela les aidera à économiser de l’argent.

Cette année, les taux du marché augmentent plus que l’année dernière. Toutefois, cela ne signifie pas que les coûts augmentent de la même manière pour tout le monde. La plupart des étudiants inscrits en échange reçoivent une subvention, de sorte que le pourcentage d’augmentation de leur prime de marché individuelle sera inférieur au taux national moyen.

Pour cette raison, il est important de comprendre ce qui motive ces augmentations de tarifs et comment vous pouvez aider vos clients à respecter leur budget. Nous avons également inclus quelques trucs et astuces pour les aider à tirer le meilleur parti de leur couverture du marché au cours de l’année à venir.

Boostez la prospection B2B : Adapt génère des informations de contact pour les prospects, y compris des adresses e-mail vérifiées et des profils de réseaux sociaux. Sa base de données d’entreprises peut être limitée à des emplacements et des secteurs spécifiques, vous permettant de cibler les prospects les plus pertinents. Il s’intègre également à ZeroBounce, qui élimine les e-mails renvoyés et réduit les coûts marketing globaux.

Prix : Adapt ne répertorie pas publiquement ses niveaux de tarification, il est donc difficile de rechercher si le service convient à votre entreprise. Cependant, vous pouvez bénéficier d’un essai gratuit de sept jours pour voir comment fonctionne la plateforme. L’équipe commerciale peut personnaliser le package en fonction de vos besoins et vous n’avez pas besoin de fournir un numéro de carte de crédit pour démarrer l’essai. ma prime adapt 2024

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours